Le top 5 des meilleurs prestataires pour l’élaboration d’un CV professionnel


Actualité, Travail / lundi, novembre 6th, 2017

Lors de la recherche d’emploi, la première préoccupation concerne le CV : l’apparence à adopter et le contenu. En tant que document personnel, chacun devrait le rédiger lui-même mais pour plus d’efficacité et attirer l’attention des recruteurs, certains choisissent de confier cette tâche à des professionnels. Heureusement, de nombreux sites proposent ce type de prestation moyennant une contrepartie financière. Afin de vous aider dans le choix du prestataire à choisir, nous allons vous exposer ci-après les cinq sites les plus forts dans ce domaine.

Numéro 1 : CV First « Démontrez votre potentiel »

Avec un objectif d’avoir deux fois plus d’entretiens avec la méthode du postulant mystère et l’analyse de marchés ciblés. Les consultants rédacteurs de CV First traitent en 5 jours les demandes de CV professionnel. Après étude de dossier, ils font un suivi et un coaching par téléphone afin de bien cerner les points forts du parcours du candidat et de rédiger le document de ce dernier en conséquence. Forts de leurs 10 années d’expérience et certifiés par l‘ARCVF (Association des Rédacteurs de CV Francophones), les consultants-rédacteurs ont rédigé 75 000 CV depuis la création du site en 2001. Les suivis et les documents fournis montrent l’expérience des professionnels. Ses utilisateurs vantent la fluidité de la communication et l’excellente analyse des consultants-rédacteurs qui arrivent à formuler avec qualité et rigueur les attentes des postulants. A part un CV dynamique et valorisant le parcours, les candidats obtiennent d’autres résultats comme la confiance en soi et l’occasion de redéfinir les objectifs professionnels. Analyse du CV à zéro euros pour les nouveaux membres, 85 euros par page pour la traduction en anglais d’un CV. Ils proposent 3 formules selon les types de candidat : jeune diplômé, ouvrier ou employé, expert, manager et dirigeant. A chaque type, il y a un choix entre CV plus, CV pack et CV coach. Pour les jeunes diplômés par exemple, les choix coûtent 125, 195 et 140 euros fois 3.

Pour en savoir plus : https://www.cvfirst.fr/

Numéro 2 : Entretien embauche.tv : panel d’informations

Très détaillées, les informations sont enrichissantes et utiles. Yves GAUTIER, le concepteur vit à Dakar (Sénégal) mais opère dans le monde entier. Spécialisé dans le coaching CV, l’entretien d’embauche et la recherche d’emploi, il élabore et développe des documents et des vidéos touchant ces thématiques. Depuis les critères pour le choix du CV professionnel à adopter jusqu’aux résultats et autres avantages (vidéos et documents. PDF allant de 17 à 37 euros selon les thématiques et les vidéos suivant un programme sur la négociation du salaire à l’entretien d’embauche. Il y a également un pack audio avec ou sans PDF pour la préparation aux concours oraux. 77 euros pour le kit CV débutant, pour la recherche de stage et d’emploi. Pour 277 euros, il fournit un coaching CV, lettre et Viadeo/Linkedin. Pour un coaching orienté vers le CV, se munir de 227 euros.

Pour en savoir plus : https://www.entretienembauche.tv/

Numéro 3 : Cvclick.fr : propositions sur mesure

Depuis la création de cv en ligne jusqu’à la traduction de cv et de la lettre de motivation, 7 services dédiés au cv professionnel sont proposés avec des tarifs allant de 39 à 149 euros. Rédaction, amélioration, refonte. Tous ces services sont sur mesure

Pour en savoir plus : http://www.cvclick.fr/

Numéro 4 : CV professionnel : équivalent de CV First

Créé en 2011, ce site a certaines similitudes avec CV First comme l’objectif d’entretiens doublés en 2 mois, les consultants-rédacteurs qui ne coachent pas et la formule à trois possibilités. Ayant rédigé près de 2 000 CV depuis leur création, ils font également de la traduction, pour un meilleur rang dans les CV-thèques. En cas de non atteinte de l’objectif (après suivi à la lettre des consignes), ils offrent gratuitement la réécriture du CV professionnel. Les 3 formules qu’ils proposent sont la carrière à 119 euros, l’expert à 199 euros et 299 euros ^pour le leader. En option, ajouter 99 euros pour la traduction de CV ou de lettre de motivation en anglais.

Pour en savoir plus : https://www.cvprofessionnel.com/

Numéro 5 : Cvconseils.com : pour cadres et dirigeants

Avec une page d’accueil chargée, les compétences et les cibles sont bien détaillées. Suite à une demande de CV professionnel, ils sont payés de 100 à 400 euros pour un résultat en 4 jours ouvrés au plus tard (document Word et PDF). François TERRIN, psychologue et informaticien de formation est expérimenté en consultance en cabinet de recrutement, programme de formation, bilan de compétences. Il est apte à prodiguer des conseils et autres coaching qui pourraient être utiles aux postulants.

Pour en savoir plus : http://www.cvconseils.com/

 

Laisser un commentaire